Kipstadium : le centre d’observation des sports collectifs
45 000 m2 de terrains de pratique, 20 terrains de sport indoor et outdoor, un magasin de 900 m2 …
Avec le tout nouveau Kipstadium – implanté à la croisée des villes de Roubaix, Tourcoing et Wattrelos dans le Nord de la France – Kipsta prend ses marques au sein d’un véritable laboratoire d’observation et d’innovation dédié aux sports collectifs.
Hockey sur gazon, cricket, baseball, football américain, handball, basket-ball, volleyball, rugby, futsal et bien sûr football… Au Kipstadium, c’est plus d’une trentaine de sports collectifs qui peuvent être pratiqués par tous.
« Ce qui nous unit ici, c’est la passion », insiste Franck Demaret, le directeur de la marque, « le Kipstadium va donc brasser tous les passionnés ». En première ligne, les 80 collaborateurs de la marque. Au plus près des terrains et des pratiquants, ils seront plus que jamais à l’écoute de leurs besoins et attentes.
L’antre des créatifs #Kipsta #Kipstadium pic.twitter.com/Wfno96OSnC
— Fanny Destombes (@FannyDestombes) 10 Mars 2015
Avec ses équipements de grande qualité sur tous les types de surfaces (parquet, PVC, gazon synthétique, bitume et sable), le site ouvre ses portes aux sportifs de tous niveaux. Des accords ont par exemple été signés avec les écoles des environs pour leur permettre d’utiliser facilement les terrains.
Ces mêmes équipements sont également le terrain de jeu de clubs et sportifs professionnels, à l’image des rugbymen du Lille Métropole Rugby (LMR), venus s’entraîner sur le terrain d’honneur du Kipstadium dès l’inauguration des lieux. A terme, le site pourrait même accueillir des compétitions sportives.
Cliquer ici pour ajouter votre propre texte
The post Kipstadium : le centre d’observation des sports collectifs appeared first on Decathlon.