Aptonia remporte les Innovation Awards 2015
Le 8 octobre dernier au Zénith de Lille, les Innovation Awards by Decathlon ont mis en lumière les dernières innovations des marques Passion. La marque de nutrition et d’hydratation Aptonia est montée sur la première marche du podium, grâce à une technologie permettant de changer de boisson sans changer de bidon.
Le Double Use system d’Aptonia, c’est une technologie qui permet de passer de l’eau à une boisson énergisante pendant sa pratique sportive, et tout ça sans changer de bidon. C’est avec ce produit que la marque a gagné les suffrages des collaborateurs, clients et partenaires Decathlon réunis au Zénith de Lille. Mais ils n’étaient pas les seuls à faire entendre leur voix. Retransmis sur le web, l’événement a mobilisé de nombreux internautes à travers le monde qui ont pu voter pour élire leur produit préféré.
Pour le plaisir, on se remet la vidéo d’Aptonia : innovation de l’année 2015 ! #IAD15 https://t.co/zRZQF3SiZC
— Decathlon (@Decathlon) 8 Octobre 2015
Sur le podium également, on retrouve en seconde place la marque Quechua, avec sa technologie Fresh & Black. Ce composant de toile de tente permet de mieux réguler la température au sein de la tente, et d’assurer une vraie opacité pour éviter les réveils aux aurores. La marque Nabaiji s’est également distinguée avec les Selfit, des lunettes de natation aux verres interchangeables. En fonction de la luminosité, les différentes teintes permettent ainsi d’adapter la lunette aux conditions de pratique. Il sera prochainement possible d’intégrer à ces lunettes des verres correcteurs, pour assurer aux myopes une visibilité optimale dans les bassins.
Voici le palmarès complet des Innovation Awards 2015. Merci à tous de nous avoir suivi !!! #IAD15 pic.twitter.com/ZqGA6OWObm — Decathlon (@Decathlon) October 8, 2015
Vous pouvez revivre cette 11ème édition et découvrir toutes les innovations présentées sur le site des Innovation Awards by Decathlon.
The post Aptonia remporte les Innovation Awards 2015 appeared first on Decathlon.